PHOTO2BEE change!

Rédiger un article prend beaucoup de temps, c'est donc avec plaisir que j'ai accepté quelques propositions d'aide dont celles de passionnés. Cette collaboration m’amène provisoirement à tenir un rôle de rédacteur en chef. La page d'accueil devient un blog, et de mon côté, j'espère terminer rapidement les articles en cours.

Les principales transformations font suite aux critiques que certains internautes ont bien voulu m'accorder. Je les remercie vivement, ils contribuent ainsi à l'amélioration du site.

S'approprier le 8ème Art est aussi difficile que pour les autres, autant éviter un parcours du combattant, même si surmonter les difficultés est souvent source de joie. L'interactivité d'un blog est sans doute plus favorable pour apporter des réponses aux préoccupations de chacun.
N'hésitez pas, donc, à contribuer avec vos commentaires.

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Vincent (vendredi, 14 juin 2013 14:16)


    Cela faisait un moment que je n'étais pas venu sur ton site, les nouveautés ne sont pas faciles à trouver. Tu as bien fait de commencer un blog!
    A la prochaine!
    Vincent

  • #2

    Photo2bee (mardi, 18 juin 2013 00:11)

    J'entends bien ce que tu veux dire. Ce n'est pas comme cela que j'avais envisagé les choses, mais je tiendrai compte de cette suggestion.
    Amicalement,
    Photo2bee.