Un peu de couleur pour un monde meilleur

J'ai simplement repris le slogan d'une exposition de street art.

Quelques graffitis comme celui-là étaient réalisés sur des films de PVC noir tendus  entre 2 piquets ou 2 arbres. S'agissant d'art éphémère, mon rôle se cantonne au témoignage pour en prolonger l'influence...

 

 

Pas de nouvelle page ce mois-ci, seulement des MaJ dans les sélections d' APPAREILS et d' OBJECTIFS

et quelques corrections...

Après relecture du site, je me suis rendu compte, qu'il ne restait plus beaucoup d'articles à terminer, d'ici la fin de l'année, seul ce blog se poursuivra, dans l'esprit que je donne au rôle du photographe. Il peut être varié :

artiste, créateur de souvenir, documentaliste... Je préfère m'en tenir à celui de " témoin de mon temps ". Peu importe le sujet choisi, il est juste digne d'intérêt et n'a pas besoin d'être mis en valeur par le photographe. C'est peut être le chemin de la facilité, mais tout le monde n'a pas les qualités requises pour tenir les rôles précédemment cités.

 

Au cours de mes pérégrinations au festival de BD de ma ville, j'ai eu envie de montrer ces virtuoses* en action :

A coté de ce panneau, quelques dessinateurs en herbe... et ci-dessous quelques autres en plein travail.

*de vrais artistes eux!